Le Festival Invisible se veut clairement défricheur, adepte des plaisirs électriques et totalement rock’n’roll, des esthétiques de traviole, du lo-fi en roue libre et autres curiosités. Le Festival Brestois revient encore une fois avec une programmation qui vous fera vivre des expériences sonores inédites.
Depuis 2006, ce festival vous propose de découvrir de nouveaux sons et de partager cela entre amis, en famille, que cela soit à La Carène, au Quartz, au Studio Fantôme ou au Cube à Ressort.
Programmation
Du mercredi 19 au 20 nov – Studio Fantôme
Arrington de Dionyso s’installera deux jours au Studio Fantôme (4 rue du Télégraphe à Brest) pour sa 24 hour drawing performance, 2 x 12h de dessin et de musique non stop !
Vendredi 21 nov – La Carène
A partir de 20h30 le Festival Invisible investira la Carène pour une soirée percutante avec Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp, King Champion Sounds, Will Guthrie et enfin Güz II et DJ Claude Madame s’occupera du son pendant la soirée à l’aide de son set DJ only vinyls !
Samedi 22 nov – La Carène
A partir de 20h30, le Festival Invisible vous invite une fois encore à la Carène pour une soirée totalement hypnotisante avec : Faust, Arrington de Dionyso, Le cercle des Mallissimalistes, Delgado Jones & the Brotherhood et DJ Claude Madame sera encore une fois aux platines.
La soirée se prolongera dès 1h30 au Cube à Ressort avec le set DJ des Platinistes !
Dimanche 23 nov – Le Quartz
Concert-dessiné « chansons robot » dans le cadre de Mômes en fête 2014. Chansons Robot invitera les plus petit à voyager dans l’espace, aidé par les musiciens, le dessinateur, et de magnifiques robots !
Lire en complément: Bar-Bars Brest 2014
Tarifs
- 21 novembre 2014 à la Carène : 12/14/16 euros
- 22 novembre 2014 à la Carène : 12/14/16 euros
- Pass pour les 2 jours : 25 euros
- Performances / Impromptus : entrée libre
- Jeune public : entrée libre